Th3o21 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Salut tout l'monde, alors voilà jme suis enfin payé ma 50 tant attendu il y a 1 mois ;) je l'es acheter neuve a 2899e. Et bien entendu je compte faire un peu de modif' dessus même si d'origine elle es déjà magnifique :love: . J'ai mis 2/3 photo de la bête full origine ( je metterais des actuel bientôt, j'attend ma commande avec impatience ;p) Donc voilà ce que j'ai fait / voudrait faire : Estétique: plaque phare Ktm noir phare avant sur la fourche virer la bavette toute moche lol Un phare arrière discret plaque dans le passage de roue Clignotant arr. 2/3 autoc' Rockstar énergy Un kick un cache allumage noir Un rétroviseur pour remplacer cette parabole ! Moteur (Non, ce n'es pas un top rose, c'est lorigine ;p) : Pot Scr SM passage bas (certains dirons que cela tue la ligne de la moto..moi je trouve que cela passe bien) carburateur 17.5 YSN Préparation de la BAA Transmission 13/52 Là j'ai passer ma commande sur Dam-sport ,seul ic... le carburateur n'était plus en stock donc j'attend... je pence qu'il y a moyen de faire un truc assez sympa estetiquement, j'attend vos conseils/avis ! ;) Modifié le 27 janvier 2012 par Th3o21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Cool un Dijonnais :D Ton projet me botte bien , tout ce que tu prévois est nickel (mise à part le pot en passage bas :D2) Je vais suivre ton projet de près ;) Au passage j en profite pour t indiquer un post consacré au Bourguignon , si ca te dit d y faire un tour et de te présenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas mal ce que tu prevois .Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 jolie cette moto et ce que tu prevois c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympas. Je trouve juste dommage pour le passage bas, et je t'en supplie ne met pas de stickers Rockstar, la déco d'origine est très bien. Sinon je suis pas sur qu'une plaque phare Ktm avec le garde boue d'origine sa irait très bien, mais faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Je vois qu'il y a un peu de monde ça fait plaizir :) Nico-> j'irais me présenter tout a l'heure, je créé un racourci ;) Pour le passage haut, c'est dure d'en trouver un ,il passe a droite et le choix est réstrint^^ J'ai pris 2/3 photo hier de ce qu'il en est actuellement. j'ai enlever la bavette hier soir, sa rend carrément mieux, hate de mettre mon feu arrière, je fais peut être ca e week end, si j'ai le temp (désoler la photo est dans le noir et j'ai pas de flash sur mon portable x) Modifié le 28 janvier 2012 par Th3o21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hate de voir la gueule qu'elle a avec la plaque phare Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour le passage haut, c'est dure d'en trouver un ,il passe a droite et le choix est réstrint^^ Il y a le Scr passage haut qui est fait pour les Mrt, sa irait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Trés belle moto :D Je la trouve magnifique d'origine ( ésthétique ) ne fait pas de grosses modifs. La plaque KTM, je suis pas fan, l'optique d'origine est pas mal. Par-contre la bavette :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jolie MRT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sympa ta brèle, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour le pot c'es trop tard c'est commander, je verrai par la suite. J'ai virrer la bavette et mis la plaque dans le passage de roue avec un p'tit feu a led juste au dessus, c'est de toute beauté :love: ! Je metterais des photos plus tard ;) Au faite, avec un carburateur 17.5, une boîte à air prépa et le pot scr sm je met quel gicleur env.? j'ai pris 100 / 105 / 110 je suis pas mal vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouai a peu pres 00 ou un chouille moins mais la ca devrai être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 voilà la 50 au jour d'aujourd'hui , hate que la commande arrive! ,j'avais jamais réaliser comme c'était chiant de rouler a 40/45kmh...C'est même dangereux je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime ! Oui c'est sur, c'est dangereux d'être bridé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle a déjà une bonne gueule sans la bavette et avec tout le nécessaire dans e passage de roue PS : cool les allées du parc :D2 , j'aime bien reconnaître les endroits ou ont été prisent les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui sa rend bien mieux. Bien vu :cool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours en attente de la commande..., sa devien long j'espere que ça va pas tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Simpa ta MRT , par contre je suis pas fan des autocollant rockstrars , j'ai hate de voir l'evolution de ta moto . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon carburateur est en stock (enfin..), j'espere que ça va pas mettre trop longtemp:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Désoler du manque de présence, j'ai pas trop le temp, j'ai enfin recu ma commande, le pot galère a monter, j'ai fait une pate a l'arrache provisoire, javais pas de chute de métal chez moi... Donc voilà j'ai poser mon pot mon carburateur et mon pignon le souci c'est que j'arrive pas a réglé mon carburateur donc je monte a 80/85 pour l'instant. si vous pouvez m'aider..;) j'ai mis un gicleur de 105 et ma 50 donnais des à-coups à partir de la fin de la 5ème, pas moyen de pousser plus que 70km/h. j'ai donc mis un gicleur de 100 et descendu l'aiguille au 2eme cran ( en partant du bas) ça a un peu aider mais c'est toujours pas ca... Au ralenti quand jla fait gueuler elle fait des à-coups alors que ma manette d'accèleration n'a pas bouger.. Bref, en tout cas ça change quand même vachement par rapport à l'origine^^ . Je metterais des photos bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut , Je suis. Met un Gicleur de 90 . Mon colegue a sa sur sa derbi , 17.5 avec Gicleur 90, Pot scr , pignon 14 . Et boîte a clapet . ( J'sais plus quoi ) Il prend 107 compteur voiture. ^^ J'espere t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pot Scr SM passage bas (certains dirons que cela tue la ligne de la moto..moi je trouve que cela passe bien) En même temps c'est exactement vrai, je gare ma moto chaque matin entre deux mrt justement, l'une a un passage bas conti affreux, l'autre un superbe malossi qui se marrie parfaitement avec le style épuré de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci, J'essaie le gicleur de 95 ce midi, qui ne tente rien n'a rien ;) En même temp , conti c'est pas le plus estétiique^^, Malossi fait des passages haut pour mrt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) . j'ai pas pu monter mon kick (20e en l'air) car il bute contre le cadre... Quand jaurais régler cette histoire de carburateur je metterai mon garde boue avant, la plaque ktm attendra ,j'ai pas encore de phare ;) voilà 2/3 photos :ouf: Modifié le 25 février 2012 par Th3o21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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